Pes-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D

Aller en bas 
+6
Matigol
-El Guaje.
• Kaka ~
> Cheryiil.
NuTella
Remy
10 participants
AuteurMessage
Remy

Remy


Messages : 132
Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Empty
MessageSujet: Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D    Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:03

Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  87273580logo-presentation-png

Prénom: Rémy
Age: 16 ans
Localisation: Rouen
Vos Passions : Football , Cyclisme , Ordi , Jeux vidéos
_________

Vos Club(s) Préféré(s): Olympique Lyonnais et Valenciennes FC
Vos Joueur(s) Préféré(s): Lisandro , Jérémy Toulalan , Cris , Hugo Lloris et Nicolas Pallois
Votre match préféré : Lyon VS Real De Madrid
_________

Comment avez-vous découvert le forum ? : Par un certain petit garçon :D > Cheryiil.
Que pensez vous du design ? : Trop simple à mon goût mais excellent !
Avez vous PES2010 ? : Oui je l'ai :D
Pouvez-vous simulé ? : Non , je n'ai point assez de temps Aristote ! :D
Quel note donneriez-vous pour le forum (/20) ? 19
Revenir en haut Aller en bas
NuTella

NuTella


Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D    Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Remy


Messages : 132
Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D    Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:07

Merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
> Cheryiil.

> Cheryiil.


Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D    Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:09

Bienvenue sur PESM'
Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  805948
Plus grand la prochaine fois le titre. Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  625622
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Remy


Messages : 132
Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D    Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:10

Merci à toi :D
Tu sais le mec qui ne se le pète pas trop dans son titre quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
• Kaka ~

• Kaka ~


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : 77

Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D    Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:25

Bienvenue a toi Remy sur PESM'
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Remy


Messages : 132
Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D    Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:29

Merci à toi :D !
Revenir en haut Aller en bas
-El Guaje.

-El Guaje.


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27

Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D    Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:24

Bienvenue à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Matigol

Matigol


Messages : 191
Date d'inscription : 17/09/2010

Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D    Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:45

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Remy


Messages : 132
Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D    Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:56

Merci à vous deux Wink Smile :D
Revenir en haut Aller en bas
• Dє αzєνє∂σ.™`
Admin
• Dє αzєνє∂σ.™`


Messages : 297
Date d'inscription : 12/09/2010

Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D    Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:34

Bienvenue sur PESM' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager-11.forumsrpg.com
Remy

Remy


Messages : 132
Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D    Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:34

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac

Zodiac


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2010

Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D    Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:34

Bienvenue Sur PESM' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Remy


Messages : 132
Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D    Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:08

Merci à toi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Raul07




Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D    Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
# 09 `

# 09 `


Messages : 151
Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D    Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:28

Bienvenue mec Smile
Quelle titre x)
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Remy


Messages : 132
Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D    Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:11

Merci à toi :D

Et oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D    Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le meilleur des coachs ! Vous me reconnaissez , c'est moi le membre de tout les forums et administrateur de grands forums , je vous aime mon public :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Zodiac est chez vous ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Manager :: • Accueil • :: « Présentations »-
Sauter vers: